Un bull run sur le Bitcoin totalement différent ?

Un bull run sur le Bitcoin totalement différent ?
74 / 100

Les frères Winklevoss prévoient un avenir différent de 2017

Un tweet de Cameron Winklevoss a radicalement fait bouger les choses sur la toile, dans le monde de du crypto. Selon lui, le bull qui a été vu en 2017 sur le Bitcoin, ne sera pas pareil à celui à venir.

Le prochain bull run, serait d’après Cameron Winklevoss “dramatiquement différent” du fait qu’actuellement, nous disposons de plus de capitaux, plus d’infrastructures et de projets de qualité qu’en 2017.

Les choses évoluées très vite dans le monde de la cryptomonnaie il faut le dire.

Tweet de Cameron Winklevoss sur le Bitcoin

Les jumeaux milliardaires du Bitcoin

Il faut le rappeler Cameron et Tyler Winklevoss, sont les frères jumeaux rivaux de Mark Zuckerberg. En effet Mark Zuckerberg, ayant volé leur idée de réseau social à l’époque, Tyler le poursuivit en justice par la suite pour la somme de 65 millions de dollars.

À l’époque le Bitcoin n’ayant pas autant d’engouement que l’on connaît aujourd’hui, les deux frères eux au contraire y voyaient un potentiel énorme. De ce fait, ils furent extrêmement riches avec le Bitcoin, en investissant 11 millions de dollars en 2013. En 2017 ils devenaient les premiers milliardaires du Bitcoin.

Il faut éviter de tomber dans le piège du FOMO

Comme tout bull run, que ce soit sur la cryptomonnaie ou d’autres choses ayant possibilité de proposer quelque chose qui peut vite partir, il ne faut pas paniquer sur l’idée qu’on peut louper quelque chose. Le FOMO, de l’anglait Fear Of Missing Out, en français qui détermine la peur de rater quelque chose, est une forme d’anxiété social.

En général, quand un bull run se prépare, les gens se ruent pour acheter un maximum. Ce qui en soit, n’est pas forcément le mieux à faire, car il se peut que ce soit un mauvais signal et vous pouvez risquer de tout y perdre.

Argent chez soi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Read also x